1. Vous avez démarré un business mais vous avez du mal à passer le cap des 3000 euros par mois.
2. Vous avez une entreprise qui commence à bien tourner (entre 3000 et 10 000 euros par mois) mais vous êtes coincé dans la "roue du hamster" (vous avez des clients mais une marge trop faible pour prendre du recul).
3. Ou enfin, vous avez un beau chiffre d'affaires (+50 000 euros par mois) mais vous avez conscience que votre marché en train de bouger et que vous devez passer un nouveau palier.
Vous sentez-vous bloqué dans une routine qui vous prend tout votre temps et vous empêche d'atteindre vos objectifs ?
Avez-vous l'impression d'avoir des horaires à rallonge ? De voir les tâche s'accumuler (au lieu de diminuer) ?
Avez-vous l'impression d'être constamment sous pression car vous ne pouvez pas anticiper votre flux de clients et votre chiffre prévisionnel pour les mois qui viennent ?
Avez-vous une stratégie claire pour générer des prospects et des clients de manière prédictible ou sautez-vous de tactiques en tactiques ?
Sur combien de canaux sûrs pouvez-vous vous appuyer pour rentrer des contrats et faire grandir votre entreprise ?
Avez-vous un programme d'accompagnement, de conseil, de coaching ou de formation voire un espace membre ?
J'ai aidé des 10aines de prestataires, consultants, coachs, formateurs, indépendants à attirer un flux prédictible de prospects et à se développer en répliquant les stratégies que j'applique avec succès sur mon site Webmarketing Conseil (275 000 visiteurs / +5000 abonnés email / 300 rendez-vous qualifiés chaque mois).
Sans construire d'usine à gaz. Sans budget pharaonique. Sans une équipe dédiée.
Juste avec la volonté indéfectible d'atteindre vos objectifs en appliquant mécaniquement mes recommandations.
Si vous êtes prêt à passer à l'action et que développer votre entreprise est un enjeu majeur, alors découvrez le programme.
Si vous pouviez avoir enfin des certitudes sur le chemin le plus court à prendre pour générer un flux prédictible et pérenne de prospects et de clients de qualité.
Imaginez que vous puissiez gagner 1 à 2 ans sur votre planning en adoptant maintenant des tactiques éprouvées plutôt que de tâtonner seul.
Que vous deveniez une autorité dans votre secteur et une référence sur votre marché.
Que vous puissiez augmenter vos ventes en augmentant vos tarifs.
Que vous passiez plus de temps à développer votre entreprise, délivrer de la qualité et obtenir un impact chez vos clients..
Plutôt qu'à d'envoyer constamment des devis pour au final vendre votre temps.
Quel serait le visage de votre entreprise si vous n'étiez plus entièrement dépendant d'une seule source de clients ?
Que signifierait pour vous de ne plus être constamment mis en compétition ?
Que ce soient au contraire vos clients qui vous contactent pour travailler spécifiquement avec vous.
Que votre système tourne en automatique pour vous permettre de prendre du recul et d'enfin avoir le temps de développer votre vision.
Si vous êtes prêt à passer à l'action pour obtenir des résultats alors découvrez le programme "Trafic & Clients".
Je suis Rudy Viard. J'aide des 10aines de prestataires de services et de consultants / coachs / formateurs chaque année à mettre en place les stratégies efficaces pour attirer un flux prédictible de prospects, à se développer et à scaler.
Avec 275 000 visiteurs par mois aujourd'hui pour un peu plus de 50 000 abonnés emails et des 100aines de prospects générés chaque mois, Webmarketing Conseil est un laboratoire qui fonctionne. Il m'a fallu 3 ans et des 10aines de milliers d'euros dépensés pour obtenir ces résultats et concevoir mon système. Vous n'avez pas ce temps.
EST-CE QUE CELA FAIT SENS POUR VOUS ?
J'aimerais voir avec vous s'il est possible de répéter la méthode que j'applique avec succès auprès de mes clients pour multiplier le nombre de leurs contrats, augmenter leurs prix et leurs revenus.. Comme pour la grande majorité des entreprises de prestations de services (accompagnement, conseil, coaching, formation...) que j'ai pu accompagner depuis 12 ans, Internet est en train de modifier en profondeur votre métier et la manière d'attirer les clients. Le travail de prospection commerciale reste indispensable. Aucun doute là-dessus. Mais vous constatez que vos clients s'informent en ligne avant de prendre leur décision et vous avez besoin de toujours plus d'appels, de relances, d’emails, de rencontres pour générer des ventes. Les décideurs n'ont simplement plus envie de se bloquer 30 minutes de téléphone avec un vendeur avant d’être quasi certain d’avoir un besoin urgent. Ne pas embrasser cette révolution vous condamne à une pêche de plus en plus maigre et toujours plus d'efforts dans les années qui viennent. En n'agissant pas, vous êtes à la merci de la "plateformisation" (certains parlent d'Uberisation) qui touche à peu près tous les secteurs ou d'un gros client qui vous abandonnerait. Les entreprises qui n'auront pas créé leur propre audience et des sources pérennes de clients premium devront tôt ou tard prêter serment d'allégeance à ces nouveaux intermédiaires. Conserver votre place et vos tarifs nécessite d’anticiper maintenant cette révolution que vous soyez en cours de lancement ou déjà bien établi.
- Passer un nouveau palier - Casser votre plafond de verre - Vendre des prestations haut-de-gamme - Créer un flux prédictible de clients premium - Préparer votre entreprise à "scaler"
Alors...
Ma méthode est adaptée aux prestataires de services, agences, cabinets conseil qui veulent faire leur transition vers des modes de prospection plus efficaces incluant le digital...
Aussi bien qu'aux consultants, coachs, formateurs, indépendants qui souhaitent utiliser Internet pour se développer et scaler à travers des programmes High Ticket (premium) d'une valeur minimale de 500 euros.
L'objectif de ma méthode est de vous permettre de développer votre audience et d'attirer des prospects de manière prédictible :
- En comprenant le parcours d'achat de vos clients - En vous positionnant comme la référence - En utilisant les sources de prospects adaptées
Que vous vendiez de manière automatisée ou en passant par des rendez-vous physiques ou téléphoniques...
Que vous ayez déjà une audience ou que vous commenciez...
Que vous vouliez favoriser prospection, recommandation, réseaux sociaux, référencement, publicité ou partenariats...
Vous aurez des résultat...
Pour peu que : - Vous mettiez en place mes recommandations - Vous teniez sur la durée - Vous n'ayez pas peur de commettre des erreurs
Développer et scaler votre entreprise nécessite la mise en place de systèmes marketing et de processus pour générer des prospects et convertir en clients.
Mais sans fondations solides, vous ne pouvez pas débloquer votre plein potentiel (et votre chiffre d'affaires).
La 1ère étape de notre programme consiste à valider les 3 piliers de votre socle stratégique :
1. Une connaissance fine de votre client idéal et de ses problèmes 2. Un positionnement optimal de votre offre et de son pricing 3. Des messages marketing alignés avec votre vision
Sans clarté stratégique, vous ne pourrez pas créer votre système et encore moins réunir une audience rentable (ou dit autrement, vous devrez produire beaucoup plus d'efforts pour le même résultat).
Pour vous développer de manière exponentielle, vous avez besoin de mettre en place un système marketing capable d'attirer des clients sur une base prédictible. La 2nde brique de notre programme consiste à construire 3 briques essentielles : 1. Des sources de prospects récurrentes (donc pérennes dans le temps) 2. Un système pour transformer ce flux en rendez-vous 3. Un processus pour convertir en clients
Lorsque votre socle stratégique est solide, construire un flux de prospects devient plus simple.
Vous comprenez de manière claire où focaliser vos efforts pour automatiser votre processus d'acquisition en utilisant les leviers gratuits et leviers payants dans votre système avec une vision fine de l'impact de vos investissements.
La 3ème brique de notre programme se focalise sur l'intégration des meilleures stratégies pour créer votre audience, générer des prospects et dominer votre marché.
Préparer votre décollage :
Définir un socle stratégique pour supporter votre croissance :
Générer vos premiers rendez-vous clients :
Construire votre écosystème marketing :
Mettre en place votre email automation + Copywriting :
Attirer des clients grâce à la publicité :
Créer du trafic grâce à Google :
Dominer sur les réseaux sociaux :
Promouvoir, automatiser, croître :
Créer un Tunnel Complexe avec Webinaire :
Closer vos opportunités : vendre efficacement :
Le programme "Trafic & Clients" permet d'accéder à :
1. Des sessions de coaching en groupe chaque mois pour poser vos question et confronter vos stratégies marketing et vos actions commerciales.
2. Une plateforme elearning avec un plan d'actions précis, des vidéos, exercices et supports pédagogiques pour avancer pas à pas vers vos objectifs.
3. Une communauté d'entrepreneurs partageant vos problématiques pour réseauter, échanger, partager et obtenir du support.
L'objectif est de vous faire avancer, étape par étape, dans la création de votre machine à générer des prospects en vous évitant les erreurs qui ne pardonnent pas.
Mauvais investissements que j'ai faits avant vous et que vous n'aurez donc pas à refaire.
Selon vos besoins, nous mettons en place un dispositif et des compétences pour valider chaque étape de votre stratégie et avancer plus vite sur les modifications à apporter aux pages de votre site Internet ou la mise en place d'outils, campagnes, contenus, emails...
A évaluer au cas par cas pour vous faire passer au niveau suivant.
Assistez chaque mois (quand vous en avez besoin) à des sessions de coaching en groupe avec Rudy Viard et des entrepreneurs afin de poser vos questions sur vos problématiques marketing.
Profitez également d'un coaching de groupe mensuel avec Victor Cabrera (1er expert francophone en techniques de vente) pour poser vos questions sur les problématiques commerciales.
FAQ - Questions Fréquentes
A qui s'adresse ce programme ?
Le programme a été conçu spécialement pour les entreprises qui vendent des offres de services : prestations, accompagnements, conseils, formations ou même outils de préférence en direction des entreprises.
Le programme est donc adapté aux prestataires de services, agences de communication, cabinets conseil, consultants, coach, formateurs, libéraux et indépendants qui souhaitent développer leur clientèle notamment grâce à Internet.
Le programme ne s'adresse pas :
Aux ecommerces et magasins en ligne. Même si vous pourriez tirer des bénéfices de mes stratégies, mes exemples et exercices ne sont pas conçus spécifiquement pour ces business).
Aux marques s'adressant aux particuliers avec des produits à des tarifs bas (mois de 50 ou 100 euros).
Enfin, le programme ne s'adresse pas à ceux qui veulent devenir riche et changer de vie sans effort, sans implication et sans budget.
Aurai-je accès au programme complet ?
Le paiement donne accès à l'intégralité des contenus vidéos théoriques + pratiques + exercices (pas de déblocage progressif des modules).
Puis en fonction de vos options, vous aurez accès au suivi individuel, aux coaching collectifs, au support sur le forum.
Le programme est en amélioration continue : de nouveaux contenus et services apparaissent régulièrement (et l'achat du programme donne droit à ces futures ajouts).
Combien de temps prend le programme ?
Le programme a pour objectif de vous permettre de mettre en place votre stratégie en 3 mois. Certains membres ont besoin de 6 mois. Enfin certains ont des résultats au bout de quelques semaines.
Tandis que mes plus anciens membres actifs sont suivis depuis plus de 2 ans (leurs objectifs évoluent à mesure qu'ils grandissent).
Dans tous les cas, vous pourrez aller à votre rythme.
Combien de temps par semaine dois-je consacrer pour obtenir des résultats ?
Le succès d'un programme dépend de votre engagement. Lors des 3 premiers mois, l'idéal est de consacrer 1 journée par semaine.
Pour une croissance optimale, le temps à consacrer dépend de votre secteur d'activité. Les résultats arriveront de manière progressive puis de manière exponentielle.
Vous devez donc vous investir au maximum durant les 6 premiers mois pour émerger et récolter rapidement les fruits de vos actions.
Vais-je être submergé d'information ?
La programme a été structurée par brique à travers lesquelles naviguer sans forcément suivre les vidéos de A à Z.
Les modules elearning pour ne parler que d'eux sont composés de vidéos théoriques et de vidéos pratiques avec des tâches à mettre en place.
Si nous recommandons de réaliser les exercices et de mettre en pratique pour obtenir des résultats, certains formés regardent d'abord les vidéos théoriques pour obtenir une vue d'oiseau rapidement.
Quelles sont les connaissances techniques nécessaires ?
Le programme ne nécessite pas de compétences spécifiques préalables en marketing ou en informatique.
J'explique et vous accompagne pour que vous n'ayez à utiliser d'outil que lorsque nécessaire et je vous donne un large panel de stratégies en fonction de votre marché et de vos facilités.
Aucune notion de code ou compétence technique particulière n'est requise.
Cependant, si utiliser un ordinateur, créer un compte Twitter ou mettre à jour Wordpress vous semble compliqué, n'entrez pas dans le programme.
Dois-je disposer d'un site Internet ?
Disposer de votre site (même embryonnaire) avec votre nom de domaine et votre serveur est conseillé mais pas obligatoire. Un module est consacré justement à la création de votre site.
La méthode requiert-elle d'utiliser la publicité ?
Si la publicité est un levier puissant, il n'est pas obligatoire de l'utiliser pour obtenir des résultats.
Selon le profil de votre entreprise, des leviers sont d'ailleurs parfois plus pertinents.
Nous vous donnons dans tous cas les outils méthodologiques pour savoir si vous devez choisir tel ou tel canal et quand vous devez investir.
Quel budget requière la mise en place de la méthode ?
La mise en place de la méthode nécessite un investissement en outils allant d'une 100aine d'euros par an à 700 euros par an selon vos choix.
Le volume d'investissement en publicité dépendra de votre stratégie et pourra commencer par 1 euro par jour puis grandir à mesure que votre flux de clients augmente.
L'autre dépense est celle du temps : plus vous consacrerez de temps et de ressources humaines, plus vos résultats seront rapides.
L'accès au programme et à ses mises à jour est inclus dans votre achat. Vous n'aurez donc pas à acheter de modules supplémentaires par la suite.
En revanche, vous pourrez réserver des sessions de coaching individuel supplémentaires payantes si nécessaire pour valider ou vérifier votre stratégie et vos actions.
Donnez-vous tous les outils pour réussir ?
Durant le programme, je vous donnerai mes suggestions d'outils à utiliser en précisant à chaque fois des alternatives pour tous les budgets.
Quels résultats attendre du programme ?
Vos résultats dépendent de plusieurs facteurs : votre assiduité aux leçons et coaching, la réalisation des exercices et des tâches ainsi que votre persistance sont essentiels si vous voulez réussir.
Mais nous pouvons vous garantir que le prix du programme est sans comparaison possible avec les retombées que vous obtiendrez si :
Vous passez à l'action et implémentez mes recommandations.
Si vous acceptez de faire des erreurs durant la phase d'apprentissage. Apprendre de ses erreurs fait partie du processus.
Si vous n'abandonnez pas simplement parce que la montagne semble impossible à gravir.
Aucune montagne n'est trop haute quand vous avancez chaque jour de quelques pas.
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