VOUS VOULEZ GENERER DES PROSPECTS ET DES CLIENTS DE MANIERE PREDICTIBLE ?

ALORS VOUS ETES CERTAINEMENT DANS CETTE SITUATION...


1. Vous avez démarré un business mais vous avez du mal à passer le cap des 3000 euros par mois.

2. Vous avez une entreprise qui commence à bien tourner (entre 3000 et 10 000 euros par mois) mais vous êtes coincé dans la "roue du hamster" (vous avez des clients mais une marge trop faible pour prendre du recul).  

3. Ou enfin, vous avez un beau chiffre d'affaires (+50 000 euros par mois) mais vous avez conscience que votre marché en train de bouger et que vous devez passer un nouveau palier.


VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ?


Vous sentez-vous bloqué dans une routine qui vous prend tout votre temps et vous empêche d'atteindre vos objectifs ?

Avez-vous l'impression d'avoir des horaires à rallonge ? De voir les tâche s'accumuler (au lieu de diminuer) ?

Avez-vous l'impression d'être constamment sous pression car vous ne pouvez pas anticiper votre flux de clients et votre chiffre prévisionnel pour les mois qui viennent ? 

Avez-vous une stratégie claire pour générer des prospects et des clients de manière prédictible ou sautez-vous de tactiques en tactiques ? 

Sur combien de canaux sûrs pouvez-vous vous appuyer pour rentrer des contrats et faire grandir votre entreprise ?

Avez-vous un programme d'accompagnement, de conseil, de coaching ou de formation voire un espace membre ? 


SI LA REPONSE EST OUI, LISEZ LA SUITE...


J'ai aidé des 10aines de prestataires, consultants, coachs, formateurs à attirer un flux prédictible de prospects, à se développer et à scaler grâce à Internet en répliquant les stratégies que j'applique avec succès sur mon site Webmarketing Conseil (275 000 visiteurs / +5000 abonnés email / 300 rendez-vous qualifiés chaque mois). 

Sans construire d'usine à gaz. Sans budget pharaonique. Sans une équipe dédiée.

Juste avec la volonté indéfectible d'atteindre vos objectifs en appliquant mécaniquement mes recommandations. 

Si vous êtes prêt à passer à l'action et que développer votre entreprise est un enjeu majeur, alors découvrez le programme. 


MAINTENANT IMAGINEZ...


Si vous pouviez avoir enfin des certitudes sur le chemin le plus court à prendre pour générer un flux prédictible et pérenne de prospects et de clients de qualité.

Imaginez que vous puissiez gagner 1 à 2 ans sur votre planning en adoptant maintenant des tactiques éprouvées plutôt que de tâtonner seul.

Que vous deveniez une autorité dans votre secteur et une référence sur votre marché.

Que vous puissiez augmenter vos ventes en augmentant vos tarifs.

Que vous passiez plus de temps à développer votre entreprise, délivrer de la qualité et obtenir un impact chez vos clients..

Plutôt qu'à d'envoyer constamment des devis pour au final vendre votre temps.

Quel serait le visage de votre entreprise si vous n'étiez plus entièrement dépendant d'une seule source de clients ?

Que signifierait pour vous de ne plus être constamment mis en compétition ?

Que ce soient au contraire vos clients qui vous contactent pour travailler spécifiquement avec vous.

Que votre système tourne en automatique pour vous permettre de prendre du recul et d'enfin avoir le temps de développer votre vision.


C'EST EXACTEMENT CE QUE DELIVRE MA METHODE


Si vous êtes prêt à passer à l'action pour obtenir des résultats alors découvrez le programme "Trafic & Clients".


QUI SUIS-JE ?

Je suis Rudy Viard. J'aide des 10aines de prestataires de services et de consultants / coachs / formateurs chaque année à mettre en place les stratégies efficaces pour attirer un flux prédictible de prospects, à se développer et à scaler grâce à Internet.

Avec 275 000 visiteurs par mois aujourd'hui pour un peu plus de 50 000 abonnés emails et des 100aines de prospects générés chaque mois, Webmarketing Conseil est un laboratoire qui fonctionne. Il m'a fallu 3 ans et des 10aines de milliers d'euros dépensés pour obtenir ces résultats et concevoir mon système. Vous n'avez pas ce temps.

EST-CE QUE CELA FAIT SENS POUR VOUS ?


J'aimerais voir avec vous s'il est possible de répéter la méthode que j'applique avec succès auprès de mes clients pour multiplier le nombre de leurs contrats, augmenter leurs prix et leurs revenus.. Comme pour la grande majorité des entreprises de prestations de services (accompagnement, conseil, coaching, formation...) que j'ai pu accompagner depuis 12 ans, Internet est en train de modifier en profondeur votre métier et la manière d'attirer les clients. Le travail de prospection commerciale reste indispensable. Aucun doute là-dessus. Mais vous constatez que vos clients s'informent en ligne avant de prendre leur décision et vous avez besoin de toujours plus d'appels, de relances, d’emails, de rencontres pour générer des ventes. Les décideurs n'ont simplement plus envie de se bloquer 30 minutes de téléphone avec un vendeur avant d’être quasi certain d’avoir un besoin urgent. Ne pas embrasser cette révolution vous condamne à une pêche de plus en plus maigre et toujours plus d'efforts dans les années qui viennent. En n'agissant pas, vous êtes à la merci de la "plateformisation" (certains parlent d'Uberisation) qui touche à peu près tous les secteurs ou d'un gros client qui vous abandonnerait. Les entreprises qui n'auront pas créé leur propre audience et des sources pérennes de clients premium devront tôt ou tard prêter serment d'allégeance à ces nouveaux intermédiaires. Conserver votre place et vos tarifs nécessite d’anticiper maintenant cette révolution que vous soyez en cours de lancement ou déjà bien établi.


SI VOUS VOULEZ INITIER CETTE TRANSITION POUR


- Passer un nouveau palier - Casser votre plafond de verre - Vendre des prestations haut-de-gamme - Créer un flux prédictible de clients premium - Préparer votre entreprise à "scaler"

Alors...


A QUI S'ADRESSE MA METHODE ?


Ma méthode est adaptée aux prestataires de services, agences, cabinets conseil qui veulent faire leur transition vers le digital...

Aussi bien qu'aux consultants, coachs, formateurs, indépendants qui souhaitent utiliser Internet pour se développer et scaler à travers des programmes High Ticket (premium) d'une valeur minimale de 500 euros.

L'objectif de ma méthode est de vous permettre de développer votre audience et d'attirer des prospects de manière prédictible :

- En comprenant le parcours d'achat de vos clients - En vous positionnant comme la référence - En utilisant les sources de prospects adaptées


VOUS AUREZ DES RESULTATS...


Que vous vendiez de manière automatisée ou en passant par des rendez-vous physiques ou téléphoniques...

Que vous ayez déjà une audience ou que vous commenciez...

Que vous vouliez favoriser réseaux sociaux, référencement, publicité, prospection ou partenariats... 

Vous aurez des résultat...

Pour peu que : - Vous mettiez en place mes recommandations - Vous teniez sur la durée - Vous n'ayez pas peur de commettre des erreurs  


ETAPE 1 : POSER LES FONDATIONS POUR SCALER


LES 3 LEVIERS VERS LA SCALABILITÉ



Développer et scaler votre entreprise nécessite la mise en place de systèmes marketing et de processus pour générer des prospects et convertir en clients.

Mais sans fondations solides, vous ne pouvez pas débloquer votre plein potentiel (et votre chiffre d'affaires).

La 1ère étape de notre programme consiste à valider les 3 piliers de votre socle stratégique :

1. Une connaissance fine de votre client idéal et de ses problèmes 2. Un positionnement optimal de votre offre et de son pricing 3. Des messages marketing alignés avec votre vision

Sans clarté stratégique, vous ne pourrez pas créer votre système et encore moins réunir une audience rentable (ou dit autrement, vous devrez produire beaucoup plus d'efforts pour le même résultat).




ETAPE 2 : GENERER UN FLUX DE PROSPECTS PREDICTIBLE

METTRE EN PLACE VOTRE SYSTÈME MARKETING AUTOMATISÉ 


Pour vous développer de manière exponentielle, vous avez besoin de mettre en place un système marketing capable d'attirer des clients sur une base prédictible. La 2nde brique de notre programme consiste à construire 3 briques essentielles : 1. Des sources de prospects récurrentes (donc pérennes dans le temps) 2. Un système pour transformer ce flux en rendez-vous 3. Un processus pour convertir en clients




ETAPE 3 : ATTIRER VOTRE CLIENT IDÉAL

CRÉER UNE AUDIENCE / CREER UN FLUX


Lorsque votre socle stratégique est solide, construire un flux de prospects devient plus simple.

Vous comprenez de manière claire où focaliser vos efforts pour automatiser votre processus d'acquisition en utilisant les leviers gratuits et leviers payants dans votre système avec une vision fine de l'impact de vos investissements.

La 3ème brique de notre programme se focalise sur l'intégration des meilleures stratégies pour créer votre audience, générer des prospects et dominer votre marché.




POURQUOI IMPLEMENTER MA METHODE ?

DEVELOPPEZ ET SCALEZ VOTRE ENTREPRISE DURABLEMENT


  • Scalez votre business et atteignez vos objectifs de revenus.
  • Anticipez les évolutions dans votre secteur : ce qui fonctionnait hier ne fonctionnera pas demain.
  • Diminuez vos coûts d'acquisition et automatisez votre prospection.
  • Maîtrisez les sources d'audience et de trafic qui auront un réel impact sur votre chiffre d'affaires.
  • Donnez-vous des perspectives de croissance pour pouvoir grandir, déléguer et à terme prendre du recul.


COMMENT SE PRESENTE LE PROGRAMME "TRAFIC & CLIENTS" ?


Le programme "Trafic & Clients" permet d'accéder à :

1. Des sessions de coaching de groupe en live pour poser vos questions marketing (avec Rudy Viard) et commerciales (avec Victor Cabrera).

2. Une plateforme elearning avec plans d'action précis, vidéos, exercices et supports pédagogiques pour avancer pas à pas vers vos objectifs.

3. Une communauté d'entrepreneurs partageant vos problématiques pour réseauter, échanger, partager.

L'objectif est de vous faire avancer, étape par étape, dans la création de votre machine à générer des prospects en vous évitant les erreurs qui ne pardonnent pas.  

Mauvais investissements que j'ai faits avant vous et que vous n'aurez donc pas à refaire.




INTÉGRER LA PROCHAINE PROMOTION

1. BENEFICIEZ DE COACHING MARKETING & VENTE

1. Avec les sessions de coaching de groupe autour de vos problématiques marketing avec moi (Rudy Viard).

Donc des sessions live mensuelles pour poser vos questions et vous débloquer que ce soit au niveau de votre positionnement ou de votre stratégie référencement, réseaux sociaux, publicité...  

2. Avec également les sessions de coaching de groupe animées par Victor Cabrera (expert vente) pour aborder cette fois-ci vos problématiques commerciales.

2. SUIVEZ UN PLAN D'ACTION CLAIR AVEC LES FORMATIONS EN LIGNE

FORMATION #1 - VISION GLOBALE DE LA STRATEGIE


Dans ce 1er module (4 leçons), prenez de la hauteur pour comprendre et évaluer les challenges qui vous attendent et les briques que vous devrez mettre en place pour réussir à créer du trafic et générer des prospects.

  • Prenez connaissance de la formation en vue d'oiseau.
  • Détail de la roadmap pour créer du trafic et attirer des clients.
  • Détail de étapes à valider et des briques à mettre en place.
  • Brief sur l'état d'esprit à adopter pour réussir.
  • Apprenez à utiliser les fonctionnalités de l'espace membre.


FORMATION #2 - DEFINIR VOTRE SOCLE STRATEGIQUE 


Dans ce 2ème module (13 leçons), validez les éléments essentiels d’une stratégie qui génère des clients de qualité : à savoir définir votre client idéal, identifier les problèmes de vos clients, valider votre offre centrale et son pricing.

  • Focalisez-vous sur les meilleurs clients en améliorant leur satisfaction et en délivrant des réponses concrètes à leurs problèmes.
  • Identifiez votre client idéal pour augmenter vos tarifs, générer un maximum de marge et vous libérer du temps (tout en délivrant plus de valeur et de résultats).
  • Entrez dans le tête de vos clients les plus rentables afin de comprendre leurs véritables besoins.
  • Validez une offre "socle" grâce à la matrice de rentabilité 
  • Apprenez comment augmenter la valeur et la rentabilité de votre offre.
  • Définissez une proposition supérieure en fonction de votre marché afin de toujours garder une avance sur vos concurrents.
  • Apprenez à marketer et packager votre offre spécifiquement pour Internet (et vous verrez que cela n'a rien à voir avec la façon dont vous les présenter actuellement).
  • Validez vos messages clés tout en ayant une vision claire de ce que vous devez mettre en place pour générer plus de rendez-vous clients.


FORMATION #3 - VALIDER VOTRE SITE INTERNET


Dans ce 3ème module (4 leçons), validez si votre site Internet est capable d’accueillir une stratégie marketing moderne et si ce n’est pas le cas de vous aider à corriger le tir.

  • Evaluez le niveau actuel de votre site (ce qui fonctionne et ce que vous devez optimiser).
  • Réglez les faiblesses de votre site pour avancer sereinement.
  • Si vous n'avez pas de site ou si ce dernier est dépassé, accédez à mes recommandations pour progresser malgré tout.
  • Si besoin, suivez mes indications pour créer un nouveau site.


FORMATION #4 - CREER VOTRE ECOSYSTEME MARKETING


Dans ce 4ème module (17 leçons), construisez votre écosystème marketing afin de guider vos prospects à travers leur parcours d’achat grâce à un réseau de pages, d’emails et de publicités combinées logiquement pour accompagner vos clients de leur première visite jusqu’à la vente.

  • Choisissez le système marketing et le tunnel de vente les plus adaptés pour votre entreprise en fonction de vos prestations.
  • Afin de guider, éduquer et convertir votre audience en prospects puis en clients.
  • Construisez les briques nécessaires pour obtenir des contacts et prospects qualifiés.
  • Apprenez à construire votre tunnel du 1er contact avec vos clients jusqu'à la vente.
  • Apprenez à répliquer mon système pas à pas (4 ans de recherche en accéléré).
  • Choisissez vos outils parmi mes recommandations selon votre budget.
  • Détail des 4 grands types pages d'offres.
  • Intégrez les meilleures stratégies de collecte d'emails à votre système.
  • Fluidifiez votre processus de la prise de rendez-vous jusqu'à la vente.
  • Automatisez les tâches répétitives de la signature à la facturation et aux paiements.
  • Intégrez mes optimisations et tactiques pour obtenir plus de performances.
  • Afin de générer toujours plus de prospects avec un minimum d'audience.


FORMATION #5 - METTRE EN PLACE VOTRE MARKETING AUTOMATION


Dans ce 5ème module (3 leçons), concentrez-vous sur la fin de votre écosystème : donc les étapes qui se situent après la collecte de l’email, de la page de transition à la livraison du bonus en passant par l’envoi de vos emails automatisés.

  • Apprenez à paramétrer votre outil d'emailing.
  • Construisez votre marketing automation.
  • Structurez votre séquence email en respectant le parcours client.
  • Rédigez des emails efficaces, intéressants et qui génèrent des prospects.


FORMATION #6 - ATTIRER DES CLIENTS GRACE A LA PUBLICITE


Dans ce 6ème module (16 leçons), créez des campagnes Facebook et Google Adwords pour attirer et guider les clients dans votre tunnel de vente.

  • Attirez, éduquez et convainquez vos prospects grâce à la publicité.
  • Construisez des campagnes efficaces, moins chères et rentables.
  • Intégrez vos campagnes aux endroits critiques de votre tunnel.
  • Devenez une autorité auprès de votre client idéal.
  • Guidez vos prospects jusqu'à la prise de décision.


FORMATION #7 - CREER DU TRAFIC GRACE A GOOGLE


Dans ce 7ème module (en cours de création), générez du trafic grâce au référencement naturel et créez une stratégie de contenus pour attirer votre client idéal.

  • Structurez votre stratégie de référencement.  
  • Dominez grâce à vos contenus (au lieu d'animer).
  • Créez les contenus dont vous avez besoin pour attirer et vendre.
  • Soyez premier sur les expressions qui ont du sens pour votre entreprise.
  • Optimisez votre temps et vos efforts pour un résultat maximal.


FORMATION #8 - DOMINER SUR LES RESEAUX SOCIAUX


Dans ce 8ème module (en cours de création), tirez parti des meilleures pratiques sur les réseaux sociaux et intégrez ce canal à votre stratégie.

  • Créez votre stratégie sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram.
  • Choisissez les formats de publication les plus performants sur chaque plateforme.
  • Utilisez les tactiques qui permettent de dominer vos concurrents.
  • Intégrez votre stratégie réseaux sociaux dans votre système marketing global.
  • Générez de l'attention et des contacts grâce à votre comptes sociaux.


FORMATION #9 - PROMOUVOIR, AUTOMATISER, CROITRE


Dans ce 9ème module (en cours de création), créez une routine pour promouvoir vos contenus et votre entreprise, automatiser vos processus et faire croître vos performances.

  • Créez votre routine de promotion.
  • Automatisez ou allégez les tâches qui n'ont pas besoin d'un humain.
  • Augmentez les performances de votre système.


FORMATION #10 - GENERER DES RENDEZ-VOUS CLIENTS


Dans ce 10ème module (en cours de création), transformez votre trafic en rendez-vous clients afin d’être en position de finaliser des ventes.

  • Transformez votre audience en prospects.
  • Récoltez le fruit de votre travail effectué amont.
  • Générez des rendez-vous à la demande.


FORMATION #11 - VENDRE VOS OFFRES


Dans ce 11ème module (en cours de création), menez l’entretien de vente à sa conclusion lorsque vous êtes enfin au téléphone ou en face-à-face avec un client potentiel.

  • Vendez par téléphone ou en rendez-vous à un tarif premium.
  • Accélérez votre processus de vente.
  • Devenez plus un conseiller qu'un "prospecteur" (et ça change tout).
  • Prenez du plaisir à la vente si vous n'avez pas l'âme d'un commercial. 


FORMATION #12 - OPTIMISER VOTRE STRATEGIE


Dans ce 12ème module (en cours de création), consolidez vos acquis en utilisant les statistiques pour améliorer chaque maillon de votre stratégie.

  • Analysez vos premiers succès.
  • Optimisez chacune des briques de votre système.
  • Améliorez vos conversions de vos pages, contenus, publicités, emails...
  • "Scalez" votre entreprise pour passer au niveau suivant.


FORMATION #13 - CREER UN TUNNEL COMPLEXE (NIVEAU 2)


Dans ce 13ème module (en cours de création), [à ne débuter qu'une fois votre écosystème en place], ajoutez un webinar, des livres blancs et pages de ventes vidéo voire un groupe Facebook à votre tunnel de vente dans un contexte de ventes complexes.

  • Vendez des prestations à haute valeur ajoutée grâce au webinar.
  • Intégrez logiquement le webinar à votre tunnel en choisissant les bons outils, contenus (vidéo, pages, emails...) et générez un maximum de prospects grâce au webinar.
  • Intégrez livres blancs et pages de vente vidéo à votre stratégie pour faire émerger les prospects tièdes et chauds de vos listes.
  • Intégrez les groupes Facebook pour créer une proximité avec vos prospects (et rendre la marche moins haute pour créer le contact).

3. RESEAUTEZ ET ECHANGEZ AVEC LA COMMUNAUTE

 

En intégrant le programme, bénéficiez de votre accès au forum Discourse.  

Connectez-vous avec des entrepreneurs qui partagent vos problématiques.  

Obtenez de l'aide, partagez vos meilleures stratégies et vos succès.  

 

JE REPONDRAI A TOUTES VOS QUESTIONS.

 

LE PROGRAMME OUVRE PAR PROMOTIONS : CLIQUEZ POUR ÊTRE PREVENU DE LA PROCHAINE OUVERTURE

FAQ - Questions Fréquentes

 

A qui s'adresse la formation ? 

La formation a été conçue spécialement pour les entreprises qui vendent leurs offres de services : prestations, accompagnements, coaching, formations ou outils en direction des entreprises.

La formation est donc adaptée aux prestataires de services, agences de communications, cabinets de conseil, cabinets, consultants, coach, formateurs et indépendants qui souhaitent développer leur clientèle sur et grâce à Internet.

Cette formation ne s'adresse pas :

Aux ecommerces et magasins en ligne. Même si vous pourriez tirer des bénéfices de mes stratégies, mes exemples et exercices ne sont pas conçus spécifiquement pour ces business).

Aux marques s'adressant aux particuliers avec des produits à des tarifs bas (mois de 50 ou 100 euros). 

Enfin, cette formation ne s'adresse pas à ceux qui veulent devenir riche et changer de vie sans effort, sans implication et sans budget.

La formation est-elle complète ? 

Le paiement donne accès à l'intégralité des contenus de la formation (pas d'upsell ou de déblocage progressif de modules).

Cependant, il s'agit d'une formation vivante : certains modules sont en cours de production et seront ajoutés dans les mois qui viennent.

Combien de temps prend la formation ?

La formation a pour objectif de vous permettre de mettre en place les modules en 3 mois. Certains formés prendront plus de temps. Dans tous les cas, vous pourrez aller à votre rythme en suivant les modules.

Combien de temps par semaine dois-je consacrer pour obtenir des résultats ?  

Le succès d'une formation dépend de votre engagement. Lors des 3 premiers mois, l'idéal est de consacrer 1 journée par semaine.

Pour une croissance optimale, le temps à consacrer dépend de votre secteur d'activité. Les résultats arriveront de manière progressive puis de manière exponentielle. Vous devez donc vous investir au maximum durant les 6 premiers mois pour émerger et récolter rapidement les fruits de vos actions.

Vais-je être submergé d'information ?  

La formation a été structurée par brique à travers lesquelles naviguer sans forcément suivre les vidéos de A à Z.

Les modules sont composés de vidéos théoriques et de vidéos pratiques avec des tâches à mettre en place. Si nous recommandons de réaliser les exercices et de mettre en pratique pour obtenir des résultats, certains formés regardent d'abord les vidéos théoriques pour obtenir une vue d'oiseau rapidement.

Quelles sont les connaissances techniques nécessaires ? 

La formation ne nécessite pas de compétences spécifiques préalables en marketing ou en informatique. J'explique dans la formation comment utiliser chaque outil quand nécessaire.

Aucune notion de code ou compétence technique particulière n'est requise. Cependant, si utiliser un ordinateur, créer un compte Twitter ou mettre à jour Wordpress vous semble compliqué, n'achetez pas cette formation.

Dois-je disposer d'un site Internet ?

Disposer de votre site (même embryonnaire) avec votre nom de domaine et votre serveur est conseillé mais pas obligatoire. Un module est consacré justement à la création de votre site.

La méthode requiert-elle d'utiliser la publicité ?  

Si la publicité est un levier puissant, il n'est pas obligatoire de l'utiliser pour obtenir des résultats.

Selon le profil de votre entreprise, des leviers sont d'ailleurs parfois plus pertinents.

Nous vous donnons dans tous cas les outils méthodologiques pour savoir si vous devez choisir tel ou tel canal et quand vous devez investir.

Quel budget requière la mise en place de la méthode ?

La mise en place de la méthode nécessite un investissement en outils allant d'une 100aine d'euros par an à 500 euros par an selon vos choix. Le volume d'investissement en publicité dépendra de votre stratégie et pourra commencer par 1 euro par jour puis grandir à mesure que votre flux de clients augmente.

L'autre dépense est celle du temps : plus vous consacrerez de temps et de ressources humaines, plus vos résultats seront rapides.

L'accès au programme et à ses mises à jour est inclus dans votre achat effectué. Vous n'aurez donc pas à acheter de modules supplémentaires par la suite.  

En revanche, vous pourrez réserver des sessions de coaching 1 à 1 payantes si nécessaire pour valider ou vérifier votre stratégie et vos actions.  

Donnez-vous tous les outils pour réussir ? 

Durant la formation, je vous donnerai mes suggestions d'outils à utiliser en précisant à chaque fois des alternatives pour tous les budgets.

Quels résultats attendre de la formation ?

Vos résultats dépendent de plusieurs facteurs : votre assiduité, la réalisation des exercices et des tâches ainsi que votre persistance sont essentiels si vous voulez réussir.

Mais nous pouvons vous garantir que le prix de la formation est sans comparaison possible avec les retombées que vous obtiendrez si :

Vous passez à l'action et implémentez mes recommandations.

Si vous acceptez de faire des erreurs durant la phase d'apprentissage. Apprendre de ses erreurs fait partie du processus.

Si vous n'abandonnez pas simplement parce que la montagne semble impossible à gravir.

Aucune montagne n'est trop haute quand vous avancez chaque jour de quelques pas.

 

LES RÉSULTATS DE NOS CLIENTS


  • Rudy nous a accompagné pour tester ses hypothèses avec à la clé 50% d'augmentation de nos revenus. 

Vincent Hétru - Fondateur Wherevent

  • La mise en place de ces stratégies marketing m'a donné l'élan que je souhaitais pour développer le service commercial.

Pascal Noyel - Fondateur et Dirigeant Ipexia  


  • Rudy met au service de son expertise, la rigueur nécessaire permettant de mener vos projets vers la réussite.

Aymeric Plisson - Directeur Général Akson 

  • Très professionnel et très clair, Rudy nous a été d’une grande aide pour développer notre agence.

Céline Velluet - Fondateur et CEO Wili Media Makers  


  • Rudy est un expert dans son domaine et notre collaboration fut particulièrement efficace. Je le recommande fortement.

Jean-François Pen - Directeur WeAdu / Keywy 

  • Rudy est très efficace. Ses idées, sa compréhension intime d'Internet et du marketing l'autorisent à infléchir les stratégies trop généralistes des agences de communication. Nous avons rapidement ressenti les effets positifs de son action.

Antoine Pierucci - Directeur École Saint Hilaire 

  • Lors de notre lancement, Rudy nous a permis d'acquérir rapidement une expertise webmarketing et plus important de faire connaître notre marque.

Sébastien Mounier - Dirigeant Frog Save the Queen